King Doudou © Beaurepaire Studio
Le 07 juil. 2018

King Doudou

feat. Faktiss

Le DJ et producteur lyonnais King Doudou revisite les musiques afro-caribéennes en compagnie du rappeur montpelliérain Faktiss.

King DOudou

Passionné de rap et de reggae, le DJ et producteur lyonnais Hugo Douster est à l’affût des mutations musicales issues de ces styles, mêlés aux rythmes traditionnels du monde entier. Sous le blaze de King Doudou, il part à la recherche du point commun entre la cumbia sud-américaine, le coupé-décalé ivoirien, le rap du Sud des États-Unis ou le baile funk brésilien. À travers des collaborations avec des artistes ou des labels comme PNL, Diplo, Bad Gyal, Omulu, ZZK ou encore Enchufada, il propose sa vision de la musique, globalisée mais consciente de ses racines, entre mainstream et underground, Europe et Amérique, old-school et avant-garde.

Faktiss

Rappeur voodoo, Faktiss livre, délivre, chuchote, fait frémir. Une voix teintée et iconique aux accents latins, qui interpelle par son identité. Brésilien malgré lui, ses origines finiront par le rattraper à sa majorité et c’est sans vergogne qu’il se les réapproprie au fil du temps, au fil des flows. Membre du groupe emblématique Set&Match, Faktiss joue aujourd’hui en solo et met en œuvre une approche plus personnelle de la musique avec son premier projet POV Point of view.

  • Categorie : Festival
  • Durée :  01:00
  • Lieu :  Théâtre de verdure
  • Dates :
    Le samedi 07 juillet 2018 de 17:00 à 18:00
  • Public : Tous publics
  • Gratuit (dans la limite des places disponibles)

  • Dans le cadre de : Festival Hip Hop Collections

Autour de l'événement

Visites guidées, ateliers, concerts, etc.
toutes les activités organisées dans le cadre de l'événement

Autour de l'événement