UNIMA

Contenu

UNIMA, MECENE DE L'EXPOSITION "MADAGASCAR, ARTS DE LA GRANDE ILE"

Le Groupe UNIMA n’a pas d’âge… Et pourtant depuis plus de 50 ans, le Groupe UNIMA rayonne entre les vastes terres du Sud et les territoires du Nord, oeuvrant avec des hommes et des femmes de bonne volonté pour produire la Crevette de Madagascar, un produit d’origine et de haute qualité.

UNIMA, c’est une histoire humaine, multiculturelle et entrepreneuriale qui a permis l’invention et le développement d’éco-modèles de pêche responsable et d’aquaculture douce. La crevette de Madagascar est un produit unique. Son origine, sa saveur, sa qualité, ses techniques de production sont exemplaires. Reconnue pour sa haute qualité, la Crevette de Madagascar a conquis une véritable aura en France, en Europe, en Asie, auprès de consommateurs épris d’une alimentation saine.

UNIMA est aussi un acteur engagé depuis toujours dans le Développement Durable. Préservation de l’environnement et développement communautaire constituent des axes de travail porteurs de sens et d’espérance. Les actions d’UNIMA et sa démarche sont notamment salués par l’ONG internationale WWF. Le Groupe a signé un partenariat non financier avec WWF afin de promouvoir la préservation de la biodiversité et d’affirmer ses valeurs respectueuses des Hommes.

Le Groupe UNIMA exprime avec joie le soutien qu’il apporte aujourd’hui à une merveilleuse initiative qui fait connaitre et valorise les arts et le patrimoine culturel de la Grande Île.