Skinhaptics
Biochimiste de formation (Ecole Normale Supérieur Ulm) avec une double compétence marketing (ESSEC Business School), Sandrine Dahan a passé 10 années au sein de grandes marques cosmétiques et dermocosmétiques, pour finalement lancer en 2011 sa propre marque de soins, SKINHAPTICS.
SKINHAPTICS est la synthèse de ses deux croyances fortes, la science et le bien-être de la famille, dans une volonté de transmettre aux mamans, aux futures mamans, aux bébés et aux enfants, tous les bienfaits de la science de la peau.
Pour elle, dans notre société de plus en plus dématérialisée et stressante, il est urgent de ramener du sens en revenant aux sens et en redonnant au corps une place centrale. Bien naitre et être bien.
La marque est spécialisée dans les soins bien-être autour de la maternité (prénatal, postnatal, enfant/adolescent, bébé) et destinés aux peaux sensibles et atopiques.
Les produits sont naturels, sans allergène, recommandés en maternités et à l'Institut Curie.
SKINHAPTICS est également un organisme de formation (certifié Qualiopi).
Elle forme les professionnels (maternités, crèches, spas, instituts de beauté…) aux massages (prénatal, postnatal, enfant/adolescent, bébé).
Son expertise est reconnue en France et dans le monde (Japon, Corée du Sud, Singapour, Suisse, Maroc…).
Sandrine Dahan est membre de la Cosmetic Valley, de la FEBEA et de Spa-A.
En 2024, Skinhaptics apporte son soutien au musée du quai Branly - Jacques Chirac dans la mise à disposition de livrets-jeux gratuits dans tous les services d’urgences pédiatriques de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) de Paris / Ile-de-France.
En savoir plus : www.skinhaptics.com
Instagram : @skinhaptics_paris