Erik Wirasakti

Examples of advantages

Content

Exemples d'avantages offerts aux mécènes

Visibilité, communication

  • Logo ou nom sur le dossier de presse et la page du site Internet dédiés au projet
  • Logo dans le catalogue et le tiré-à-part du projet
  • Mention sur le mur des donateurs et Mécènes à l’intérieur du musée
  • Page dédiée sur le site Internet du musée
  • Communiqué de presse commun

Visibilité spécifique à une exposition

Affichage du logo de l’entreprise sur :

  • L’affiche de l’exposition
  • Les cartons d’invitation aux vernissages
  • Le panneau d’entrée de l’exposition
  • Le générique de fin de l’exposition
  • Le catalogue de l’exposition (page de remerciement et citation du président dans sa préface)
  • Le hors-série / tiré à part de l’exposition
  • Le guide de visite
  • La page concernant l’exposition sur le site internet du musée
  • La brochure trimestrielle citant l’exposition
  • Le communiqué de presse de l’exposition
  • Le dossier de presse, en Français et en Anglais, de l’exposition

Relations publiques, organisation d’événements

  • Lot d’invitations au vernissage du projet soutenu et au cocktail
  • Possibilité de privatiser les espaces pour des événements (visite privée, petit-déjeuner, cocktail, dîner assis, conférence…)
  • Possibilité d’offres préférentielles pour les salariés de l’entreprise sur les billets d’entrée, les spectacles ou activités culturelles

Participation à la vie du musée pour l’entreprise et ses salariés

  • Invitations aux vernissages et inaugurations du musée
  • Billets d’entrée aux Collections permanentes et aux expositions temporaires 
  • Pass annuels (nominatifs ou entreprise) valables pour 2 personnes
  • Invitations à la visite privée réservée aux Mécènes et Parrains de chacune des deux grandes expositions temporaires annuelles
  • Tarifs réduits sur la commande d’ouvrages du musée