Le 19 févr. 2024

Vue des périphéries

Queerness les Suds autrement, hors les murs

Le temps fort Queerness, les Suds autrement se décline également hors les murs, découvrez les projets associés en périphéries.

VUE DES Périphéries

/ Le vendredi 9 février, le théâtre des Malassis de la Ville de Bagnolet présente la performance de Lukas Avendaño.

/ Après la carte noire à Bintou Dembélé en 2021 pour les 20 ans de sa structure Rualité , la médiathèque de Bagnolet fait résonner le projet Queerness, les Suds autrement en périphérie.
En plus d'une sélection de documents et une bibliographie, disponibles dès février, rendez-vous le samedi 16 mars pour un atelier d'écriture et une rencontre croisée entre Fatima Daas (La Petite Dernière) et Jean-Baptiste Phou (La peau hors du placard) à l'occasion du festival Hors-Limites (plus d'information sur le site : https://www.hors-limites.fr/.).

/ Le club de lecture des lendemains qui lisent proposera aussi une sélection de romans, BD et documentaires autour du sujet et une discussion le 5 mars 2024 à 19h à la Médiathèque de Bagnolet.

Tout le monde est bienvenu !

Le Festival Monde en Vues, festival International du Film des Droits Humains de Guadeloupe, propose une retransmission des Palabres les 11 et 18 février 2024.

 

Une programmation de la Structure Rualité en partenariat avec le Festival Mondes en vues (Guadeloupe), la Médiathèque de Bagnolet, Le Théâtre des Malassis (ville de Bagnolet).

 

  • Lieu :  Hors les murs
  • Dates :
    Le lundi 19 février 2024 à partir de 17:00
  • Public : Tous publics
  • Categorie : Events
  • Dans le cadre de : Invitation à Bintou Dembélé

Autour de l'événement

Visites guidées, ateliers, concerts, etc.
toutes les activités organisées dans le cadre de l'événement

Autour de l'événement