En résonance avec l’exposition Planète métisse, un cycle de projection de longs métrages invite au croisement des regards.
à propos du film
- Happy Together, de Wong Kar-waï (Hong-Kong, 1997, 1h35, vostf)
Avec Leslie Cheung & Tony Leung Chiu-wai
Ho Po-wing et Lai Yiu-fai sont des Chinois de Hong Kong. Un jour, ils décident de partir à l'aventure et gagnent l’Argentine. Presque à l'autre bout du monde, ils s'aiment, se querellent à tout bout de champ et se séparent. Afin de mieux se retrouver pour « repartir à zéro », comme ils voudraient bien le croire.
Des Chinois plongés dans l’Amérique du sud, perdus dans le chaos de la ville du tango et de la nature argentine. La rencontre de deux grands ports de la planète : Buenos Aires et Hong Kong. Mais également la capture cinématographique de Buenos Aires dans les filets de l’un des plus grands cinéastes de notre temps.
-
Gratuit (dans la limite des places disponibles)
- Durée : 01:35
- Lieu : Salle de cinéma
-
Dates :
Le samedi 15 novembre 2008 de 17:00 à 18:35 -
Accessibilité :
- Handicap auditif bim (T),
- Handicap moteur
- Public : Tous publics
- Categorie : Cinéma
- Dans le cadre de : Métissages de l’image, métissages du regard