Le musée du quai Branly – Jacques Chirac met à l’honneur la création contemporaine africaine et son rayonnement comme source d’inspiration sur les scènes artistiques internationales le temps d’un week-end dans le cadre de la Saison Africa2020.
Africa Mix
Le musée du quai Branly – Jacques Chirac met à l’honneur la création contemporaine africaine et son rayonnement comme source d’inspiration sur les scènes artistiques internationales le temps d’un week-end dans le cadre de la Saison Africa2020. Un rendez-vous sur trois jours dont le foisonnement des propositions – musique, cinéma, danse, gastronomie… - fait dialoguer les disciplines artistiques dans un souci de partage et de transmission des savoirs et idées sur le continent et sa diaspora.
Soirée exceptionnelle en compagnie du chef étoilé Mory Sacko, de la danseuse et chorégraphe Badgyalcassiee, de la comédienne et humoriste Roukiata Ouedraogo et du DJ Ibaaku, festival de de la jeune création cinématographique africaine, concert de la diva malienne Naïny Diabaté et du Kaladjula Band, démonstrations de danse et transposition scénique du roman L’Enfant Noir de l’écrivain guinéen Camara Laye…. tous les espaces du musée reprennent vie pour ce week-end festif de retrouvailles.
-
Divers
- Lieu : Tout le musée
-
Dates :
Du vendredi 11 juin 2021 au dimanche 13 juin 2021 de 15:00 à 20:00 -
Accessibilité :
- Handicap moteur
- Public : Tous publics
- Categorie : Fêtes et événements